Qu’est-ce que le GRC ? -Les 5 meilleurs outils CRM pour votre entreprise

by Paul

Définition CRM
Le CRM couvre de nombreux domaines, bien que le CRM se réfère principalement aux pratiques, aux protocoles et à la technologie.

Il est également utilisé pour développer, maintenir et gérer les données et les interactions des clients tout au long du cycle de vie du client.

Il a pour mission d’améliorer la relation client, d’améliorer la réactivité aux éventuelles réclamations des clients, de détecter les tendances de leurs comportements et de leurs goûts.

Et permettre à l’entreprise d’établir une relation entre les deux en améliorant l’image de marque en devenant une ressource de confiance en matière de vos produits et services.

Au fur et à mesure que les tendances technologiques et commerciales progressent, ses outils et solutions évoluent, et parfois, il est difficile de les suivre tous.

Votre CRM est-il démodé ?
Un problème que nous avons rencontré à certaines occasions est que certains clients travaillent souvent avec leurs systèmes avec une technologie obsolète.
Cela arrive généralement dans une plus grande mesure, incorporent des entreprises qui continuent à maintenir leurs systèmes sur des serveurs d’entreprise qui sont généralement volumineux et maladroits.
A cela, il faut ajouter que son logiciel est sophistiqué et doit s’adapter aux nouveautés de l’environnement dans lequel évolue notre client.
Les cinq meilleurs outils CRM pour votre entreprise
Nous analysons ensuite quel est, à notre avis, le meilleur logiciel CRM actuellement sur le marché.

Les meilleurs outils CRM analysés sont dans le cloud car, actuellement, la plupart d’entre eux sont basés sur le cloud, ce qui leur permet d’accéder de n’importe où.

Et toutes les informations pertinentes d’une entreprise sont stockées, y compris les coordonnées, les informations de contact et les données de vente, en un seul endroit pour un accès facile.

1. Force de vente
C’est peut-être le CRM le plus connu au monde, et il a mérité cette reconnaissance avec de nombreuses fonctionnalités dont la plupart des entreprises ont besoin.
L’application est utilisée pour tout, des ventes au service client, et nous permet de suivre les clients, de soumettre des propositions et des devis.
Et aussi, même utiliser l’intelligence artificielle pour en savoir plus sur les clients qui sont prêts à acheter.
2. Ventes fraîches
FreshSales cherche à aider notre équipe à identifier et à suivre les clients potentiels pour réaliser notre entreprise.
Comme l’autre, FreshSalesIt dispose d’outils pour intégrer les informations client et accéder à ces données où que nous allions.
Tout comme Salesforce, il est également doté d’une intelligence artificielle sophistiquée, de sorte qu’il peut évaluer nos prospects et nous dire quels points sont les plus susceptibles de devenir des clients.
3. Zoho CRM
Il s’est imposé comme l’une des meilleures options pour les entreprises qui débutent dans ce monde du CRM.
Pour son prix, Zoho pourrait être l’une des meilleures valeurs de cette liste. Il dispose d’une multitude d’outils.
Et aussi, y compris l’automatisation de la force de vente pour automatiser les tâches redondantes, ainsi qu’un outil de gestion des processus pour permettre à notre équipe de vente de travailler plus efficacement.
Avec le support Zoho crm, vous disposez de tous les outils pour vous aider à suivre tous vos clients, prendre des rendez-vous et de multiples options pour suivre vos activités commerciales.
Zoho peut s’intégrer à des services tiers que nous utilisons déjà.
4. HubSpot CRM
Si vous voulez un CRM gratuit, HubSpot est la solution.
Le service destiné aux équipes commerciales et marketing inclut la possibilité d’obtenir des informations en temps réel sur nos clients.
HubSpot est conçu pour aider les entreprises à gagner de nouveaux prospects et à les transformer en opportunités pour l’équipe commerciale.
HubSpot CRM comprend de nombreuses fonctionnalités essentielles, telles que des formulaires pour capturer les données des clients, la gestion des publicités et l’intégration des chatbots.
5. Vendre Zendesk
Il s’est imposé comme un outil utile pour la gestion du service client.
Zendesk Sell propose désormais également une solution CRM pour notre équipe de vente.
Zendesk Sell introduit un outil de référentiel client entièrement intégré, nous permettant d’avoir une idée de ce que les clients achètent. Et aussi, pour pouvoir donner à notre équipe de vente plus d’informations pour conclure des ventes.
Il dispose d’une interface bien conçue pour voir rapidement l’état des offres des clients et peut s’intégrer à des services tiers.

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